Tom et Vincent – IRL Games

« Nous avons rejoint BGE pour avoir un regard extérieur sur notre entreprise, être formé à la communication, et développer notre réseau. »

Tom et Vincent sont les co-gérants du 1er Escape Game d’Angers : IRL Games. Le concept ? Une équipe de 5-6 joueurs reste enfermée dans une pièce pendant 60 minutes. La porte se claque … elle n’a ni serrure, ni poignée .. La seule façon de sortir de la salle est de trouver l’énigme .. Amusant, non ?

Au-delà du côté ludique, il s’agit bel et bien d’une entreprise en plein développement : 3 salles sont actuellement en fonctionnement, un complexe de 8 salles supplémentaires devrait ouvrir prochainement. L’équipe s’est déjà renforcée d’une salariée à temps plein, complétée d’intérimaires qui viennent régulièrement. A l’ouverture du complexe, ce sont de nouveaux postes salariés qui seront créés …

Tom et Vincent ont choisi, pour développé leur entreprise, de rejoindre BGE. Ils ont suivi la TEAM, et des formations en communication et actions commerciales. « Quand on devient entrepreneur, on découvre de nouvelles fonctions qu’il faut savoir maîtriser. De notre côté, nous avions besoin de nous perfectionner en action commerciale et communication. Nous avions besoin d’être outillé, conseillé…ne serait-ce que pour présenter de façon simple et concise notre activité ! 

Nous apprécions aussi les échanges avec les autres entrepreneurs : notre réseau s’étoffe,  on partage nos questionnements, et on peut s’entraider ».

Pour en savoir plus sur IRL Games :